Photo courtesy of Emory University.

La fraternité Sigma Chi de l’université d’Emory sera supprimée d’Eagle Row pour la duration d’année universitaire 2022-23 après avoir violé le code de conduite des étudiants, y compris « la consommation d’alcool et de la désobéissance avec les directives de l’université, » selon un e-mail de Tina Chang, la directrice du bureau de communications de la vie au campus. Elle a parlé du nom du bureau de la vie sororité et fraternité (abréviation anglaise: OSFL) et du bureau de conduite des étudiants. 

Chang a ajouté que OSFL est « dévoué » à aider Sigma Chi à reprendre leur maison à 6 Eagle Row pour l’année universitaire 2023-24.

La directrice de la vie sororité et fraternité Nicole Jackson a dit dans un e-mail que les étudiants en résidence qui ne sont pas affiliés avec Sigma Chi seront accueillis à 6 Eagle Row cette année universitaire.

Jackson a ajouté que des membres de Sigma Chi étaient assignés à des résidences différentes sur le campus, mais quelques membres ont choisi d’être libérés de leurs contrats de logement pour qu’ils puissent vivre hors de campus. 

Plusieurs des fraternités de l’université – comme Zeta Beta Tau et Sigma Phi Epsilon – n’ont pas une maison sur Eagle Row, mais sont toujours impliquées dans la communauté d’Emory. Malgré le renvoi de la maison Sigma Chi, le fraternité est toujours une organisation étudiante et grecque reconnue sur le campus. La branche sera autorisée à participer et à organiser des événements comme l’exposition semestrielle du club et le recrutement, a dit Jackson.

« La branche aura l’opportunité de travailler avec OSFL, SILT, et des autres personnels du bureau de la vie de campus pour l’assistance avec l’espace et des autres nécessités pour leur fonctionnement, » Jackson a écrit.  

Le renvoi de Sigma Chi arrive trois ans après que le siège social d’Alpha Epsilon Pi (AEPi) ait fermé la branche d’Emory au printemps 2019 à cause de leur violation d’une règle contre le bizutage. Le Wheel a déclaré en 2019 que la branche pourrait retourner sur le campus dans l’automne 2021, mais la date était retardée en raison de COVID-19. L’université n’a pas rétabli la maison de AEPi et une « décision de logement n’a pas été prise pour l’organisation, » selon Jackson.

Shane Karnes (23C), le président de la branche de Sigma Chi à Emory, n’a pas répondu aux demandes pour des commentaires. 

+ posts

Emily Waddell (25C she/her) is originally from Minneapolis, Minnesota, and is majoring in English and linguistics with a particular interest in French. When she is not writing for the Wheel, she can be found reading all sorts of books, rewatching Gilmore Girls for the 100th time or gushing over pictures of her dog.